porte carte de fidelité

Publié le par izzela

coucou je suis contente j'ai realiser en une heure un porte carte fidélité mieux a mon gout que les precedents j'en ai fait trois pour arriver a ce resultat

 

pour-amelie-001.JPG

 

pour-amelie-002.JPG

 

voila je suis contente du resultat profitez en vous n'entendrez pas cela tres souvent

 

bisous tout le monde

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je peux enfin de poster un com, bravo ma p'tite Elo, il est superbe, continues, je suis fière de toi, plein de bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci carmen sans toi je n'y serai pas arriver:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elle est très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle persévérance ! Ca en valait le coup c'est très réussi, belle finition ! Belle journée à toi Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci clo dis ta fille elle a  des enfants c'est ca tu peux m'envoyé un mail pour me dire combien et si ce sont des filles ou des garcons  ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j adore tu bosses bien frangine continue bientôt tu ouvriras ta boutique a ce rythme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> <br />