présentation

Publié le par izzela

bonjour , bienvenue a tous .
Je me presente izzela
je debute dans le point de croix
et aussi sur le net
donc je me ferai un plaisir de vous montrer mes creations au fur et a mesure
merci et a bientot

Publié dans presentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou je m inscrit à ta news et reviens te voir plus tard!!<br /> gaellou(du forum)
Répondre
C
pourquoi tu souris pas ? ta le soleil en pleine teten ? hihihi looping tjs la mm
Répondre
K
Coucou Izzela et félicitations pour ton blog. Tu sembles pleine d'imagination... Je viendrais te voir régulièrement, à bientôt,<br /> Kinou
Répondre
I
merci a toutes pour vos encouragements je me sent deja un peu moins seule
Répondre
M
ton blog à l'air très prometteur ainsi que tes débuts en broderie, bises. mary
Répondre