tour de lit

Publié le par izzela

voila donc comme promis des photos de mes creas elle ne seront pas forcément dans l'ordre de création mais ce n'est pas grave

 

on commence par un tour de lit complet pour une petite LOLA la puce d'une amie

tour-de-lit.JPG

 

tissus Katherine Roumanoff acheter chez toto (mon magasins favoris n°1 pour mon tissus)

fil dmc  et ruban vert satiné de la merciere du coin qui n'en  est pas une a la base lol

et patron venant tout droit de ma caboche

tour-de-lit3.JPG

 

voila  celui ci etant ma derniere créa en date

 

je vous souhaite un bel apres midi je vais preparer mon repas parce que ce soir je serai au boulot

bisous gif-bisous-20-14-.gif

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> merci ma poulette je suis sure qu'avec un bo tour de lit comme ca ma puce ne pourra faire ke de doux reves...encoreMERCI pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> mais bien sur qu'elle va faire de bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tres beau travail continu dans tes creation tu es tres douee felicitations bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci maman <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou ma p'tite Elo, je n'avais pas vu cet article, il est sublime ton tour de lit, la petite Lola a bien de la chance, plein de bisous, Une Douce journée auprés des tiens ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci carmen une peu de couture au programme de cette journée et apres boulot boulot je suis ravie de pouvoir avoir un peu de tes nouvelles j'espere que vous allez bien !<br /> <br /> <br /> des gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Si mais je continue a encourager tes passions t'es douée ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci minette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci :0011:<br /> <br /> <br /> <br />