avancée de mon hello kitty

Publié le par izzela

voici ou je suis dela toile d'angiliz pour la rr des six coins de france :



voila me reste la fin du nounours et la couleur blanche


Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo, bonne continuation.<br /> Bisous Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci<br /> <br /> <br />
D
<br /> cette Kitty va faire une heu-reuse !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci j'espere que ca lui plaira autant que sa me plait bisouxxx et a bientot de te relire<br /> <br /> <br />
S
<br /> magnfique tu avance vite super bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> la il me reste que le blanc a faire et j'aurai terminer<br /> <br /> <br />
E
<br /> tu avances bien bon courage pour la suite<br /> tes journees ne doivent pas etre assez longues avec ce que tu fais de tes journees a bientot maman<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> comme tu dis mais elles ferait 72 h que se serait pas encore assez long hihihi :0010:<br /> <br /> <br />
C
<br /> j adooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> moi aussi finalement<br /> <br /> <br />