echange sur notre forum

Publié le par izzela


sur notre forum ici etait organisé un echange

je me suis retrouvé avec ma nsp qui a eut la lettre
 o-t8689.jpg

elle m'as donc envoyé ce ci je vous previens preparer les serviettes vous allez en bavez hihii
recu de saoti 008
et en plus de tout ceci il y avait des surprises pour toute la famille

merci Sophie Agnes

ce forum est genial vous pouvez y acceder en permanance sur la case de droite forum poussieres des croix de fées

 merci a vous toutes les filles du forum



Publié dans echanges nsp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe échange les filles,bravo,vous aussi,  si vous aimez les échanges et passer de bons moments vous êtes les bienvenues sur notre forum, bisous<br /> <br /> <br /> carmen <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci carmen c'est vrai qu'on estbien sur le forum<br /> <br /> <br />
E
<br /> tu et tres gatee par ta corres c est tres cool votre facon de proceder.continuee a vous ecrire comme ca ca creer de tres bons liens d amitiees.bisous maman<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oui est je pense que c'est une amitiée durable bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour l'info izzela , ta nsp t'as bien gatée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> de rien valerie<br /> <br /> <br />
S
<br /> Contente d'être retombée avec toi ma NSP. J'ai eu de la chance avec la lettre 0, j'ai trouvé facilement de plus cela te plaît<br /> Gros bisous et bonne AM saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi aussi suis contente d'etre avec toi sophie agnes<br /> <br /> tu m'as comblée<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouha superbe change gros bisous izzela<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci si sa te dis viens faire un tour sur notre forum tu verra c'est genial<br /> <br /> <br />