marque page

Publié le par izzela

voila mon deuxieme marque pages
recto :new-appareil-photo-007.JPG

verso :new-appareil-photo-008.JPG

la grille de la sorcière etait un sal organisé par  helene
voila alors vous en pensez quoi ?

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est superbe ce MP, bravo izzela<br /> <br /> bisous<br /> carmen<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci carmen<br /> faudra que je réessaie car celui a un defaut<br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est tout mimi ce marque page...Avec ces fils dégradés ça rend drôlement bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci beucoup c'est vrai j'adore ces fils<br /> <br /> <br />
B
<br /> je prefere la petite sorciere mon cote enfant sans aucun doute mais je suis reellement suiper tres fier de toi ! tu as trouver ta voix et ca te va bien !!!<br /> eh o faite ...<br /> ze te zaime cro fort<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci beaucoup baracouda moi aussi ze t'aime bisous looping<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est tout mignon ! Tes couleurs me plaisent beaucoup !!!<br /> Cette sorcière-lutin, a le pouvoir de nos emmener vers le rêve !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oui c'est vrai elle m'as fais craquer des le premier regard<br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou<br /> C'est très joli<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci isa  a bientot<br /> <br /> <br />