petite recette

Publié le par izzela

voila je viens de tester le special chausson de tuperrware

j'y ai fais ceci

des friands thon tomates

hummmmmm

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je teste ce week end j espere que sa vas plaire a ma tribue<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> moi sa a plus hummmm un vrai delice<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon ta pa ete malade donc c super bon allez les gens piquer lui sa recette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> non on a pas ete malade et meme les filles ont aimé youpi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mmmmmhhhhhhhh ca donne envie!felicitation chef!!!!bise a toi et bonne journee!!!nathye<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> et bien je peux te dire que c'etait delicieux merci pour tes coms bisouxxxxxx<br /> <br /> <br />
E
<br /> miam mian on en mangerai bonne degustation bravo mamanpour l innovation bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ouais ct trop bon meme les filles on apprecié<br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummmmm, il va falloir que tu me donne la recette.<br /> Bisous et régalez vous bien.<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est pas difficile une pate feuilleté du thon et du coulis tomates<br /> un oeuf pour le naper pour qu'il dore et voila 25 min au four<br /> <br /> <br />