pochette

Publié le par izzela

pour l'anniversaire de ma nsp SAOTi 

 

je luis ai bidouillé une pochette pour ranger ses ouvrages je sais maintenant qu'elle l'as recu donc je vous montre

sophie-agnes-004.JPGsophie-agnes-005.JPG

 

ca lui a plus meme si tete de linotte que je suis a oublier qu'elle preferait le vert au bleu

 

passez une agreable journée

Publié dans feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Même si elle est bleue, elle me plaît beaucoup. Merci beaucoup Elodie pour ce Kdo<br /> <br /> <br /> Gros bisous Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rien contente que cele t'ai plu <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pochette bien réussie. Bravo Elodie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci patou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> jolie pochette!!<br /> <br /> <br /> je savais pas pour le bleu, j ai aussi envoyé du bleu...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> mais le pire c'est que moi je le savais elle me l'avais dis:0011:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi j'adore tout simplement magnifique bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :0023:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie pochette, un p'tit air de vacances ce bleu turquoise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ouais c'est vrai ca egaye un peu et je l'aime bien celle ci c'est chouette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />