RANGE SERVIETTES

Publié le par izzela

 

Coucou les filles

(et peut être un ou deux garçons  qui passeraient par là)

 

Voici qu’hier mon petit facteur m’as déposé l’objet tant attendue de ma part :

MA MACHINE A COUDRE …… ENFIN LA MIENNE  C’EST SUPER °

 Je vous présente MA Toyota

 amelie-et-machine-e-003.JPG

 

Ainsi donc cette après midi je l’ai essayé encore (eh oui car ce ne sont pas les premiers ces ranges serviettes )

J’ai donc fait des ranges serviettes pour qu’izaline et zelinda y range bavoir et serviette en sortant de table et ainsi ne me sortent pas une serviette a chaque repas

Je vous les montre

range-serviette-001.JPG

range-serviette-004.JPG

 

 

 

Voila  alors c’est super simple a faire

Moi pour les faire j’ai utilisé un tuto  trouvé  sur le net je vous met le lien ici 

 

Voila ces deux fait en allez grand maximum deux heures (pendant la sieste de filles )

 

et mon homme est content car du coup on  sait ou les ranger ces serviettes

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> je reviens après des semaines d'absence j'espère que tout va bien merci pour ta visite sur mon blog bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rien  bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Belle MAC sitôt arrivée sitôt utilisée/<br /> <br /> <br /> Belle réussite<br /> <br /> <br /> Bisous Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ouais elle est terrible ma mac je l'"AIME<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ca me rapelle nos couette qd on été petite !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est le meme tissus ouais<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> trop trop bien  c est sympa et ce fera ranger ces cheres tetes blondes.tu na plus qua en faire d autre et allons y pour les achateurs bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci  oui c'est vrai ca se fait vite et comme pour le moment c'est nouveau elle range leur serviette mais pour combien de temps ?????<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quelle bonne idée ! Merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rien autant faire profité des merveilleuses idées que l'on trouve dans cette caverne d'allibaba qu'est le net .pas vrai?<br /> <br /> <br /> <br />