j'ai gagné

Publié le par izzela

coucou les filles

voici ce que j'ai recu ce matin dans ma bal 

je l'ai recu de christine pour avoir eté  tirée au sort par une petite main innocent

youpi super je suis contente c'est trop beau

j-ai-gagnee-002.JPG

 

alors je vous detaille: _un etui (ou mon nouveau portable loge deja )

                               _ des appliquées  maison

                               _ du galon

                               _ et du fil a broder

 

index.jpg

 

allez lui faire un petit coucou c'est juste ici

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> <br /> et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tu as de la chance au jeux c est super<br /> <br /> <br /> tu as ete gatee bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis trrrrès contente que cela te plaise :) un gros bisou à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est super merci et mon portable aussi est content hihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les blogeuses sont généreuses ! Bravo à toi ! Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bravo a elle son blog est super<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> veinarde!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ouaip c'est parce que c'est bientot mon aniv hihihi<br /> <br /> <br /> <br />