sac de plage

Publié le par izzela

voici le sac pour ma soeur  un sac pour la plage avec le tuto de carmen

 

elle m'a juste demander en plus une poche interieur pour nos trucs de filles

sac-gwendoline-004.JPG

et la poche interieure sac-gwendoline-005.JPG

 

voila maintenant reste a etre livrée 

bisous les filles et a bientot

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très joli sac....<br /> <br /> <br /> Bravo pour la dextérité!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo Elodie, il est superbe, bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci carmen :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super et la pochette astucieux ! bravo, encore une réussite ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super sympa ce petit sac de plage! Epuré mais féminin et utilitaire! J'aime bcp la petite poche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup c'est vrai qu'il est tres simple mais ma soeur le voulais ainsi moi j'y aurai bien ajkouté un ou deux yoyos rose  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> waouh!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hihi t'aime j'adore<br /> <br /> <br /> <br />