mes plantations

Publié le par izzela

 

voici ce que  mon papa a mis en pot pour moi (il s'ennuyait pendant que je preparait le repas *)

leane-zeli-noah-plante-et-trousse-024.JPG

 

alors moi je suis contente car depuis cette photo prise se midi il y a deja une belle et nette différence

allez je vous fait de gros bisous et defi pour ce a qui je n'ai pas dit ce que c'etait dites moi ce que c'est !!!!

* j'espere que papa passera par là

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ben j'ai oublié de dire... cé des radis !!!<br /> <br /> <br /> Re-bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> non l'abeille ce sont des tomates cerises et des tomates poires  :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> quelle est cette plante si pressée de sortir de terre ?<br /> <br /> <br /> Depuis 2 semaines, j'ai planté des graines de potiron, d'ipomée (volubilis) tournesol géant...rien ne sort !!! Grrr tout doucement... car il ne faut pas<br /> que je leur fasse peur !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah lala mes tomates mes premieres graines qui pousse quel plaisir de montrer a mes filles comment ca pousse c'est un vrai bonheur bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo à barracouda !! Vous avez bien raison d'en planter, c'est trop bon Bon maintenant il faudra<br /> attendre encore un peu avant d'en manger !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> autres possibilitées: concombres ou courgettes qui sont aussi des fruits car issus de fleurs (il me semble) En tous cas bonnes plantations ! Chez nous salades et tomates pour l'instant.<br /> Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> alors non ce ne sont pas des concombres barracouda avaits raisons se sont des tomattes cerises et des tomates poires jaunes:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ! Ha moi les devinettes j'adore ça ! J'aurais dit des tomates aussi, mais visiblement ça n'a pas l'air d'être ça Alors je dirais des melons ? Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'etait bien les tomates<br /> <br /> <br /> <br />