vase recup'

Publié le par izzela

voici ce que nous avons fait hier soir avec sandrine une amie

vases-recup-009.JPG

 

un vase pour que mon amour de mari  m'offre enfin des fleurs

 

l'avantage de ce vase c'est que ca ne vous coute rien ce n'est que de la recup'

il vous faut un bocal et des magazines de la colle et des objets deco 

voici le lien du tuto gfrace auquel j'ai fait ce vase  un clic ICI

 

voila  flsa6tjy.gif

 

bisous a toutes et tous et une tres bonne journée ensoleillé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> comment c'est trop mimi, bravo izzela<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> carmen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci ca fait plaisirs mais sa n'as pas donné a mon homme l'idée de m'offrir des fleurs hihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou, je viens de faire un petit tour sur ton blog et je vois que tu es<br /> <br /> <br /> passionnée par le point de croix voici le lien de martinette, elle est super sympa http://www.petitescroix.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour ton com chris a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tres originale cette idee de deco bon premier mai a toi aussi et surtout pleins de bonne choses tout au longde cette annee bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci maman bonne semaine a toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est original, moi aussi je suis très récup', si on faisait bien le tri de ce que l'on jette on pourrait récupérer plein de choses pour nos créations !<br /> <br /> <br /> Merci pour le beau bouquet porte bonheur, je t'en souhaite aussi tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui ca c'est bien vrai  a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ha bravo trés jolie avec le ruban...<br /> <br /> <br /> hé miss tu m'envoie une photo svp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> pas de souci je t'envoi cela aujourd'hui merci encore pour ton tuto :0023:<br /> <br /> <br /> <br />