porte cheque

Publié le par izzela

le porte cheque pour amelie  pour moi je pense que c'est a ameliorer sac-amelie-014.JPGsac-amelie-015.JPG

 

alors vous trouvez comment ?

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> il est superbe ton porte chéquier en plus le tissu bien que joli, n'est pas facile à travailler, félicitations ma belle  bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> carmen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci carmen j'ai fais le porte carte mais pour un premier c'est pas tres reussi<br /> <br /> <br /> bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ce porte-chéquier est en harmonie avc le porte-monnaise ! Quel chic !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> le sac aussi mais pour le moment je ne peux pas en dire plus hiihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tro le classe! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je le trouve parfait ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci clo bonne journée pleine de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et bien, je le trouve très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />