porte monnaie

Publié le par izzela

voici deux autres porte monnaie que j'ai fais 

celui pôur ma mamie:sac-mamie-008.JPG

 

et celui d'amelie:sac-amelie-011.JPG

 

alors vous trouvez ca comment ?

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> génial, tip top miss! bravo a toi et a ta TOYOTA!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ravie de te retrouver avec ces superbes créas ! Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci clo c'est un peu grace a toi si je suis de retour bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je préfére celui a pois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi aussi mais le deuxieme ce n'est pas mon choix le tissus <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> et ben bravo c est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super, tu t'arretes plus ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> non et j'adore ca<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />