porte monaie

Publié le par izzela

alors voila je me suis fait un sac

mais je ne peut pas encore vous le montrer donc aujourd'hui je me suis fait un petit porte monaie assorti

 

le voici

porte-monaie-018.JPGet avec doublure s'il vous plait porte-monaie-020.JPG

 

moi ca me plait  et c'est l'essentiel kdy457nf.gif

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Il est mimi tout plein.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir le sac qui va avec<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi aussi j'ai hate de vous le montrer bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> waouh j'adoooooore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi aussi j'adore je pense que je ne vais pas rester a un<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :0022:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super le porte monaie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci sab sa fait plaisirs<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aime bien les pois..je trouve cela mignon<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est divinement superbe, bravo izzela trés bel ensemble, gros bisous<br /> <br /> <br /> carmen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci a toi ma conseillère en couture merci<br /> <br /> <br /> <br />