mon fauteuil

Publié le par izzela

parc-a-montrer-aux-filles-011.JPG

 

vous souvenez vous de ce fauteuil ?

tout le monde me disais que c'etait un fauteuil de mamie 

alors je lui ai choisi et ainsi créer de plus beaux habits a mon gout et le voici donc maintenant

 

fauteuil-003.JPG

 

bon alors est ce toujours un fauteuil de mamie ????

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Je le préfère comme il est maintenant. C'est super !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci isa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo izzela, quel relooking, superbe résultat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> carmen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup carmen<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une nouvelle jeunesse, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est sympa comme tout ce fauteuil!!! couleurs vives mais bon choix! bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci ma belle a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> a ba la c extrement mieux hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tient t'as vu <br /> <br /> <br /> <br />