carte ours

Publié le par izzela

voila une carte peinte par moi meme pour ma mamie Odette
voila  c'est pas parfait mais ça me plait 
 
bisous a toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut...sympa ton nounours !...c'est avec plaisir que je t'accueille chez les créatives...bois la bienvenue...et nhésite pas à publier pour la communauté pour nous montrer tes créas..bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci du compliment je repasserai sur vos blogs pour mettre des coms sur vos blogs n'hesiter pas a m'en laissé <br /> <br /> <br />
P
<br /> c est tres jolie se que tu fait ma belle continue gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci pam ca me fais plaisir que tu sois passé par la bizzzzz<br /> <br /> <br />
S
Bravo, tu touches vraiment à tout.<br /> Bisous Saoti
Répondre