boules

Publié le par izzela

encore des boules pour decorer le sapin

les voici
boules-007.JPG
boules 002

roOoooO

je suis une pietre photographe venez donc les voir en vrai si le coeur vous en dis

alors vous en pensez quoi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très belles ces boules de noel!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci meme si je n'en aime qu'une sur lkes deux<br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe izzela elle et magnifique bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci beaucoup<br /> moi il n'y en a qu'une que j'aime<br /> mon homme aime les deux mais moi non<br /> <br /> <br />
G
<br /> je suis fier de ma fille elles sont trop trop belles. au moins une qui fait dans l'artistique.je t'aime papa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci beaucoup papa<br /> je t'aime tres fort bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> ben ecoute ce que jen pense cest que cest magnifique!!!!bravo tres belle idee!!!!!!belle soiree a toi!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci nathy on s'occupe comme on peut avec cette neige c'est horible on ne peux rien faire<br /> <br /> <br />