protection

Publié le par izzela

voici une protection que j'ai faites pour la rambarde du palier la haut car les filles pouvait y passer la tete c'est dangereux donc j'ai essayé de rectifié le tir

AVANT:


APRES:

Je pense qu'il va falloir que cheri tende un peu plus les rubans moi j'ai pas assez de forces hihii


alors vous en pensez quoi ??
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> simpa astucieu et decoratif<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> trop trop fort quelle tenacite et que d idees dans cette tete la bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci bocoup bisous je t'aime<br /> <br /> <br />
G
<br /> t'as de l'idée c'est hériditaire sûrement !!! mdr je t'aime .bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oui mais tu devrais te faire un blog sur over blog tu peterais les records de visites j'en suis sure<br /> rien qu'avec tes tri fils<br /> <br /> <br />
A
<br /> super tu as de l'imagination ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci c'est gentil bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> je dirai ke c original et super mimi! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci poulette<br /> <br /> <br />